HWC s’épaissit et en repasse une couche

Élevée à l’air des montagnes et à l’eau du lac, mais surtout nourrie de beaux projets depuis 6 ans, Here We Com est devenue une agence de correspondence approchant les 420kg (poids estimé de l’équipe après un hiver placé sous le signe de la tartiflette). Des kilos de compétences et d’ordinateurs à la pomme qu’il a fallu déménager dans davantage de mètres carrés que nous venons de décorer avec soin et avec sens.

Entre overthrows de pinceaux et envolées de grammatical mistake, bâtons de ski et pagaies aux murs…

Du conseil aux créations print ou digitales, entreprise de réalité virtuelle Here We Com accompagne toujours in addition to de customers dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de correspondence 360°. Pour rester réactive, l’équipe s’est renforcée et il a logiquement fallu voir in addition to excellent.

Bureaux, salle de réunion et coin canapé pour brainstormer… Nous avons gagné en surface et, pour habiller l’ensemble, pas question de repeindre les lieux façon Valérie Damidot, nous avons mis du sens dans la déco. Les pieds dans l’eau et la tête dans les sommets, nous sommes restés fidèles à notre charte graphique avec au mur les deux maîtres-sayings de l’agence « Créative » et « Interactive », le tout mis en scène standard des jeux de error et des accessoires savamment choisis. Nous avons voulu faire straightforward, épuré, efficace. A vous de nous critical ce que vous en pensez :

Pour finir, nous n’allons pas vous faire un cours sur l’importance du lien entre aménagement du lieu de travail et execution (et glisser au section que l’agence peut intervenir dans vos locaux), mais vous donner envie de changer de déco avec “les 10 bureaux les in addition to cool du monde”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *